Down To Lunch iPhone

1.66

Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui, téléchargez Down To Lunch, choisissez une activité, un lieu et ajoutez vos contacts. Vous aurez un plan rapide

8/10 (1 Votes)

Avec Down To Lunch pour iPhone et iPad, faire des plans, rencontrer des amis pour sortir souper, boire quelque chose, étudier ou même faire du sport est plus facile que jamais. Oubliez les chiants groupes de WhatsApp où il faut attendre des heures pour que les gens répondent et où se mettre d’accord est impossible, DTL est et la solution.

L’application préférée des universitaires américains.

Utiliser cette appli est aussi simple comme proposer un plan, un lieu et ajouter les amis à inviter avec une seule touche d’écran. En quelques minutes vous saurez sur qui vous pouvez compter pour sortir et vous amuser.

DTL, objet d’un canular sur le trafic d'êtres humains

Lamentablement, certains n’ont pas bien pris le succès de cette application entre les jeunes universitaires. Plusieurs comptes ont répandu sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter la rumeur de que Down To Lunch était une couverture pour un réseau de trafic d'êtres humains. Les développeurs ont démenti rapidement la nouvelle et ils ont reçu le soutien de beaucoup d’utilisateurs de l’application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Nikil
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
34,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté